Depuis l'interface du site :
Après s'être connecté via le bloc d'identification dans le pied de page à gauche, cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" à droite de la fiche "Research" à modifier et sélectionner la rubrique "Edit".
Apporter les modification nécessaires puis cliquer sur le bouton "Save" pour sauvegarder ces modification ou "Annuler" pour revenir à l'article d'origine.
Depuis l'interface d'administration :
Après connexion à l'interface d'administration : http://www.alternativesud.com/ecomersv2/
Dans le menu "Content" :
slectionner "Article Manager" et filtrer par la catégorie "Research", puis cliquer sur la fiche projet à modifier.
L'interface d'édition des articles en mode administrateur est sensiblement différente mais les mêmes focntionnalités sont présentes :
Ajouter une nouvelle fiche "Research"
Depuis l'interface du site Internet :
Une fois l'utilisateur connecté. Des fonctionnalités dédiées s'affichent dans le pied de page, à la place du bloc de connexion.
Sélectionner le lien "Add a Research item"
Depuis l'interface d'administration :
Comme pour la modification d'un article existant, l'ajout d'un article est accesible via le menu "Content" de l'interface d'administration.
Il y a plusieurs accès possibles pour l'ajout d'articles, le plus direct est le clic sur le bouton vert "[+] New".
Une fenêtre apparaît aves les différents choix possibles :
Selectionner le bouton icône "Ecomers Research".
Remarques
Pour modifier l'ordre d'apparition des projets dans la liste, il faut d'abord s'assurer que la liste est triée et utiliser le cas échant l'icône de l'entête en haut à gauche.
Le déplacement d'une "ligne-article" se fait ensuite par glisser-déposer se saisissant de la ligne par l'icone de gauche (3 points alignés verticalement).